mercredi 28 octobre 2009

Cafés d’Automne

“Quand tu ne retrouves pas ta gomme, et que tu cherches partout, que tu retournes toutes tes feuilles, tout ton sac, toutes tes affaires, et que finalement tu la retrouves sous ta table de nuit… là, tu sais qu’il est grand temps de ranger ta chambre.”

DSCF1121Je m’improvise auteur de proverbes ce mardi, début mercredi, pour entamer un petit sujet de cet automne.

Pourquoi la fatigue nous atteint tous? C’est à se demander si la saison ne serait pas maudite. Non, impossible. C’est la météo, le froid, tout, les cours… La fatigue générale est dans l’air du temps.

Avec tout ça, ma chambre n’est pas rangée, je viens tout juste de finir un gros travail, j’ai des contrôles tous les jours…

Ahaha j’adore ces soirées, cependant. Parce que comme disait je-ne-sais-qui, c’est quand on manque de temps qu’on le gère le mieux. J’ai dû mal tourner cette phrase, mais le sens en est intact: C’est que c’est véridique, en plus.

Sur ce, je vous laisse dormir. Il est temps pour moi d’entamer sérieusement du rangement dans cette chambre. Et elle était VRAIMENT sous ma table de nuit, ma gomme.

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naturellement,

Tout commentaire contrevenant aux lois habituelles qu'il n'est plus nécessaire de rappeler se verra supprimé sur le champ.

Tout commentaire est modéré et lu avant sa publication.



Donc,

AUCUNE publicité abusive présente sous forme de spam ou de lien seul est refusé. On a tous droit à une signature en fin de commentaire constructif. Par conséquent, tout lien esseulé non justifié ou expliqué sera supprimé. Je n'essayerai même pas de cliquer dessus.

L'orthographe est un bienfait. La Pléiade a pris un temps bête à codifier la langue française, ce n'est pas pour qu'elle soit torturée par après. Je surveille mon orthographe, surveillez la vôtre. Un vérificateur d'orthographe est mis à disposition.(Euh, une faute de temps en temps n'est un drame ni pour vous ni pour moi).



Ayant pris connaissance de tout ceci, vous pouvez rédiger votre commentaire en paix.