lundi 6 avril 2009

A19: Blinks From Scotland

Je suis parti une semaine avec des amis.
Je ne vais pas vous raconter tous les délires (ils sont innombrables) mais je vais essayer de vous conter un peu l’Écosse.

Pour ce faire, j’ai effectué un tri dans mes 1086 photos (en retirant les photos des gens et les photos peu intéressantes c’était vite fait) j’ai fini avec 53 photos tout en puissance.
Je posterai donc à dater de ce jour 5 photos par jour avec une petite explication.

Si vous désirez obtenir une photo en format intégral (3648*2736 pour les photos et 4976*1152 pour les panoramas) envoyez moi un e-mail avec la référence de la photo (la référence sera écrite en bas à droite de l’image). 


scot09_ 012_rsz25 Vous pouvez voir sur cette image le bateau dans lequel nous avons traversé la Manche, de nuit. Honnêtement la traversée en vaut la peine.










scot09_ 030_rsz25 Ici on voit la trainée du bateau. Celui-ci fait 6000 tonnes, donc vous pouvez imaginer la puissance des moteurs. Nous sommes partis de Zeebrugge pour nous rendre à Hull.













scot09_ 033_rsz25 Début de coucher de soleil sur la Manche. Pour moi, cette image montre que, malgré la petitesse de la Manche vue sur une carte, nous n’apercevons rien d’autre que de l’eau et un ciel magnifique.












scot09_ 036_rsz25 Mon actuel fond d’écran.












scot09_ 086_rsz25Lever de soleil sur la manche, à environ 6h30 du matin. On voit une bouée de sauvetage. Cette photo met encore en avant la beauté d’un soleil au raz de la mer.









J’espère vous avoir émerveillés avec ces photos et vous dit à demain pour les 5 prochaines, qui commence à se situer en Écosse.
Bon lundi à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naturellement,

Tout commentaire contrevenant aux lois habituelles qu'il n'est plus nécessaire de rappeler se verra supprimé sur le champ.

Tout commentaire est modéré et lu avant sa publication.



Donc,

AUCUNE publicité abusive présente sous forme de spam ou de lien seul est refusé. On a tous droit à une signature en fin de commentaire constructif. Par conséquent, tout lien esseulé non justifié ou expliqué sera supprimé. Je n'essayerai même pas de cliquer dessus.

L'orthographe est un bienfait. La Pléiade a pris un temps bête à codifier la langue française, ce n'est pas pour qu'elle soit torturée par après. Je surveille mon orthographe, surveillez la vôtre. Un vérificateur d'orthographe est mis à disposition.(Euh, une faute de temps en temps n'est un drame ni pour vous ni pour moi).



Ayant pris connaissance de tout ceci, vous pouvez rédiger votre commentaire en paix.