mardi 10 mars 2009

Jour 20 à 24: One another day…

Ok aujourd’hui je suis désolé je n’ai guère le temps de faire un super gros article comme j’ai pris l’habitude de faire ces 15 derniers jours (ok c’est pas drôle). Alors je me contenterai d’un petit article sur le mythe de la terre creuse.

Des scientifiques peu sérieux pensent que la terre ne serait non pas pleine mais creuse avec un soleil en son centre. Je ne pourrais être plus concis, car ceux-ci ont développé de très nombreux calculs (souvent unilatéraux et centrés sur la véracité de leur théorie). Il affirment que des trous peu larges donnent accès à l’homme de se rendre à l’intérieur de la Terre où vivraient les Atlantes – voyez le registre – avec un trou plus large en antarctique.
Ils y croient dur comme fer, au point de mener des expéditions au pôles

Cependant, il est indéniable que la terre est pleine et peut se prouver par les observations du style la gravitation terrestre.
J’ajoute que, si ces atlantes vivaient au centre de la terre, ils ne bénéficieraient pas de la gravitation d’après une théorie mathématique de Newton (qui n’est plus à contredire de nos jours)

Quelques images…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naturellement,

Tout commentaire contrevenant aux lois habituelles qu'il n'est plus nécessaire de rappeler se verra supprimé sur le champ.

Tout commentaire est modéré et lu avant sa publication.



Donc,

AUCUNE publicité abusive présente sous forme de spam ou de lien seul est refusé. On a tous droit à une signature en fin de commentaire constructif. Par conséquent, tout lien esseulé non justifié ou expliqué sera supprimé. Je n'essayerai même pas de cliquer dessus.

L'orthographe est un bienfait. La Pléiade a pris un temps bête à codifier la langue française, ce n'est pas pour qu'elle soit torturée par après. Je surveille mon orthographe, surveillez la vôtre. Un vérificateur d'orthographe est mis à disposition.(Euh, une faute de temps en temps n'est un drame ni pour vous ni pour moi).



Ayant pris connaissance de tout ceci, vous pouvez rédiger votre commentaire en paix.